BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JESPERE DEVENIR BLOOD

Aller en bas 
+3
tonton
constentin
Lesiou
7 participants
AuteurMessage
Lesiou

Lesiou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:10

slt moi je sui moine lvl 103 1v1 de la guilde labandea je vien vous voir pour postuler car je recherche une guilde dinamique et sympatique ons ma dis que votre guilde etai comme sa du coup je postule chez vous car je voudrais monter dans les lvl je sui trés actif jespere a biento et merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
constentin

avatar


Nombre de messages : 73
Age : 34
Location : belgique enghien et bertogne
Date d'inscription : 21/10/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: Re: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:29

bjr on voudrai bien en s avoir plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : JESPERE DEVENIR BLOOD V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: Re: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:50

slt je suis général de la guilde ta candidature et un peut légère a mon gout aussi , ce qu'il serait bien cet que tu vienne sur ts pour que l'on puisse te parlé un peut de la guilde et de sont fonctionnement un peut particulier ++
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
Yalah

Yalah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: Re: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:20

Oui parle nous un peu plus de toi^^. Sinon,notre premier contact m'a ravi,ce fut cordiale et respectueux comme j aime.Pour moi cela suffit à te donner un avis positif,évidement un petit tour sur le TS me prouverai que je ne me trompe pas a ton sujet;).
Je laisse la parole aux autres et te souhaites en attendant, bon jeu et bonne chance pour ta peu être futur intégration dans cette belle guilde qu'est la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Lesiou

Lesiou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: Re: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:01

lecrouche a écrit:
slt moi je sui moine lvl 103 1v1 de la guilde labandea je vien vous voir pour postuler car je recherche une guilde dinamique et sympatique ons ma dis que votre guilde etai comme sa du coup je postule chez vous car je voudrais monter dans les lvl je sui trés actif jespere a biento et merci encore cheers

en breff j ai 36 ans je sui de la picardie marié 2 enfants et mon loisir flyff, la musique,le booling,ciné,resto chinois
voila quoi bye les amis
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: Re: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:20

Wa .. tres sympatiique la répOnse quii fu dmandé dan la questiiOn .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : JESPERE DEVENIR BLOOD Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: réponse au candidat   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:33

king Bonjour je sui Eternitye le Guild Master et je sui OK pr ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Diabblayde

Diabblayde


Nombre de messages : 18
Age : 29
Location : dans l'essone a draveil (91)
Date d'inscription : 31/10/2008

JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: Re: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:26

je suis plutot favorable a ta candidature donc + 1 pour moi é.é Smile malgré une candidature peut déataillée . Tu aurais pus refaire une phrase entiere en expliquant les choses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESPERE DEVENIR BLOOD Empty
MessageSujet: Re: JESPERE DEVENIR BLOOD   JESPERE DEVENIR BLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JESPERE DEVENIR BLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dix commandements des Blood (fake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser