BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je me présente , je m'appelle assascreamer ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assascreaner

assascreaner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Empty
MessageSujet: je me présente , je m'appelle assascreamer ;)   je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:36

bonjour je me présente je m'appelle Assascreamer (mon pseudo était deja pris -_-)j'ai 15 ans j'habite en France à marseille
mes hobbies sont surtout le sport, .....
voila une courte présentation de moi dans la vie réelle


sur flyff:
pseudo:Assascreamer
job:Sorcier aoe full map level 85 et j'ai sata Wink
raison de mon passage ici:j'ai rencontré Stellinna a l'arène il y a de cela 1 semaine et elle m'a parlé de cette guilde ou vous cherchiez des sata.donc elle m'a demandé de venir.et moi j'aimerai bien venir car avec tout ce que m'a dit Stellinna il y a l'air d'avoir une entraide exceptionnelle dans cette guilde et moi j'aime sa Wink.je sais je suis que level 85 mais je vien avant d'etre 90 d'ici la fin de la semaine prochaine (en tout cas je l'espere).au moins vous me connaissez a l'avance voila j'espere que vous m'accepterez parmis vous et que Stellinna a parlé au maitre de guilde.si vous voulez me parlé /say Assascreamer en principe je serait sur ce pseudo voila bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Empty
MessageSujet: Re: je me présente , je m'appelle assascreamer ;)   je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:19

ENCORE UN JEUNEE dmOn agee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Empty
MessageSujet: Re: je me présente , je m'appelle assascreamer ;)   je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

Belle présentation dans quelques levels et quelques heures derrière moi tu seras le bienvenue si tu souhaite venir mettre ta candidature dans recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
assascreaner

assascreaner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Empty
MessageSujet: Re: je me présente , je m'appelle assascreamer ;)   je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:41

sO^^ a écrit:
Belle présentation dans quelques levels et quelques heures derrière moi tu seras le bienvenue si tu souhaite venir mettre ta candidature dans recrutement.
je serais 90 aujourdhui j'ai acheté 6 parcho d'xp et je vais aller xp avec Stellinna donc je me fais pa de soucis la je suis 86 .je vais mettre ma candidature dans recrutement eternity est au courant.
ah il en faut bien des jeunes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Empty
MessageSujet: Re: je me présente , je m'appelle assascreamer ;)   je me présente , je m'appelle assascreamer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente , je m'appelle assascreamer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser