BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour les bloods ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chachamax

chachamax


Nombre de messages : 11
Age : 49
Location : bourgogne (montceau les mines)71300
Classe : Moine
Date d'inscription : 02/12/2008

pour les bloods ^^ Empty
MessageSujet: pour les bloods ^^   pour les bloods ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:45

Salut a tous !!!!!!!alors voila ,vu que je suis quelqu un de franc ,je tenait a vous dire le prk de ma deguildation .j ai ete tres decu par un menbre de votre guilde ,qui au lieu de m aider ma enfoncer devant d autre menbres et sur la map ,en defendant un menbre de union pourpre.ET JE VOUDRAIT DIRE a se menbre qu il ne vas pas m apprndre a mon age ,se que c est la vie,et il peut me croire !!!!!!en tand que parents , j apprend le respect a mon fils meme dans les jeux ,j ai de principes ,comme vous je pense.Se qui ma fait plaisir ses que des gens de la map 4 jours apres ,ont sut l histoire ,et m ont dit je te comprend ,ca ma rassurrer.voila sur se ,je vous souhaite un bn jeu et je voulazit vous dire que vous etes une super guilde . geek PEACE AND LOVE geek CHACHA PS /je vous avez jamais expliqer le nom de mon perso et bien je vais le faire lol / chacha c est ma fille charline et max c est mon fils maxime.alors respect chachamax lol lol lol cheers No
Revenir en haut Aller en bas
lukyo

lukyo


Nombre de messages : 20
Age : 35
Classe : Moine
Mode : pour les bloods ^^ 7drfliv7
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les bloods ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les bloods ^^   pour les bloods ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:50

A bientot in game ;D
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : pour les bloods ^^ Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

pour les bloods ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les bloods ^^   pour les bloods ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:42

Sad le reste tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 10
Age : 36
Location : 34 Hérault ( ancien dept 78 )
Classe : Assassin
Date d'inscription : 12/11/2008

pour les bloods ^^ Empty
MessageSujet: c moi le membre dont il parle!!!!!!!!!!!!!   pour les bloods ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:17

Je t'ai pas enfoncé je t'ai montrer comen xp mm av un aoe sur la map alor confond pas tout. Et je n'est jamais voulu " t'apprendre la vie " , ta vie c'est la tienne je vois pas pourquoi tu parle de ça, sa a rien a voir. Tu t'ai pris la tête pour rien, et les personnes que Tu dis Unionpourpre et bien sur les deux ya ma femme. C'est des conseil que je t'ai dit tu les prend ou pas mais vu kon peut rien t'apprendre tu sais tout tu es le plus sage de tous... Ton départ c'est toi qui la voulu, car pour ma part, j'aurai pas déguildé pour si peu.

qu'on te dise qu'on te comprent tant mieu car on m'a dit la mm chose( je me sent rassurer moi aussi). et pour le fait que je t'ai dit si t'es pas content tu t'en vas , ET BIEN CE QUE TA OUBLIER DE DIRE C'EST QUE JE ME SUIS EXCUSé bien avant que tu choisisse de déguildé, et ce n'est pas parce que tu es papa, que tu dois pas écouté les conseil des autres.

Bon jeu à tous.
Seth_alias_Laliha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les bloods ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les bloods ^^   pour les bloods ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bloods ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous et pour personne
» Message pour ETERNYTIE
» tuto pour fam
» Je quitte pour CW !!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser