BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mentalité Union Pourpre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : Mentalité Union Pourpre Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15

Voici ce que deviennent actuellement les union pourpre c'est à dire du grand n'importe quoi.
Pour résumer la situation j'xp tranquilement sur un spot et un up vient me le fuller alors qu'il est 2h du matin que tous les canals sont libres. A coté un Heros qui double aoe avec christelle s'ne moque complètement. Alors quand on se permet de critiquer les blood, on tient sa guilde sinon on ferme sa bouche.
Union Pourpre sur la pente descendante.
Mentalité Union Pourpre Flyff00214yj3
Mentalité Union Pourpre Flyff00215hz1
Mentalité Union Pourpre Flyff00216mz3
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : Mentalité Union Pourpre 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:48

tu poste dans leur forum ou tu say Gwen. Elle est vraiment réglo et ferra le ménage sans souci dans sa guilde.

perso des que j'ai affaire a un voleur de spot c print et poste sur le forum de la guilde...les généraux sont des gens qui savent jouer généralement le mec se fait kik...


Il ne faut pas faire un amalgame avec l'intégralité des Union pourpre a cause de ce poste les 4/5 sont reglo
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor

nemesislefor


Nombre de messages : 50
Age : 30
Location : A Azria
Classe : Elémentaliste
Date d'inscription : 16/12/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

Les hero sa xp pas je pense il doit le fair expret
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : Mentalité Union Pourpre Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:54

C'est oublié, j'ai su plusieurs tites choses sur les deux donc je ne généraliserais pas car chez up il y a de nombreux joueurs gentils. Les brebis égarées n'ont pas encore eu leur coup de baton. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laliha

Laliha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:19

Lol peut-etre que si les UP sont venus vous piquer le spot c'est parce que c'est dans vos habitudes de le faire surtout toi Stelina...
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : Mentalité Union Pourpre Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:53

Laliha a écrit:
Lol peut-etre que si les UP sont venus vous piquer le spot c'est parce que c'est dans vos habitudes de le faire surtout toi Stelina...

owii je vole des spots c'est bien connu un aoe vole les spots et c'est que des grands méchants loups, surtout moi car je fullais un spot bouhhh j suis moche.
Quand je jouais vu que je no lifais pour passer heros j'étais sur un même spot toute une journée sauf quand j'allais chercher des fp, je disais à mes fs de garder les spots, mais il y avait toujours de têtes brulées pour ne pas écouter et ensuite pleurer quand je revenais xp. Desfois j'en vois des choses qui servent à rien mais la....par respect pour Set je dirais pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laliha

Laliha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:23

Personnellement vos problèmes de spots je m'en moque, je voulais juste dire que c'est pas dans les habitudes d'UP de piquer des post et que plusieurs personnes ont eu des problèmes avec vous au sujet des post. S'ils l'ont fais peut etre qu'ils ont eu deja des problemes avec toi j'en sais rien.
Il faut pas se sentir agresser hein.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
damien92iro

damien92iro


Nombre de messages : 65
Classe : Assassin
Mode : Mentalité Union Pourpre 9ftpv6lz
Date d'inscription : 15/09/2008

Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:44

Si t'en as rien as faire pk tu vient popster un mesage sur ce poste ... Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentalité Union Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Mentalité Union Pourpre   Mentalité Union Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentalité Union Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser