BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 evolver pouwaaaa bloodfight loul

Aller en bas 
+11
missvane
Artshi
Vincentfs
Tchitcholiina
tonton
Lesiou
Helpeur
Deireina
kanzas
Amauking
evolver
15 participants
AuteurMessage
evolver

evolver


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : cognac
Classe : Moine
Level : 61
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 20/01/2009

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:37

EVOLVER

Informations IRL: j’apprend de tout pour le moment mai a domicile ( a voir plus tard une formation d’informatique )
[b]Prénom: Renaud
[b]Age:16 ANS 17 biento avec succès ^^’
[b]Ville: cognac
[b]Emploi ou Etude: cours normal come tout le mondes
[b]Passions: la jeux vidéo
(SEX°)=: avec plaisir ^^’
[u][b]Informations IG: j’Ador m’amusé avec les personne surtout avec mon frère le faire ragé u-u je kyff (bave)
[b]Personnage principal: Evolver
[b]Classe:
Moine
Level: 96
[b]Build du personnage: for184/end39/ dex52/ int15
[b]Guilde actuelle ou anterieure: OCB
[b]Candidature chez quelles autres guildes: Union pourpre et Eskuade

[u][b]Motivations:

[b]Pourquoi postuler chez Bloodfight ?: j’Ador votre guilde niveau attitude vous ette une guilde respectueux en vair les personne et veaux guildien .
[b]Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: j’atan le résepé et acer d’aïd pour pouvoir ariver a men sortir dans le mondes de madrigal
[b]Que penses-tu y trouver ?: je pense i trouvé des personne avec des cœur grand come sa <3 qui pour Médée a pex avec moi et pour pouvoir tout défoncer a la fin les hl se si et un mur a détruire et j’amé je pourrez i arriver sen personne qui m’aïd et sur qui je pourrai m’appuyer
[b]Que comptes-tu y amener ?:je pense i amené le réconfort dans les moment les plus critique et de pex come un malade jus kA arrivé a mon stade de fin pour pouvoir me prouver et vous prouvé que si il a un truck a faire un siège et ect.. Con puise dire celui la je le veut pour le siège et je serré présent dans tout les ka o moindre problème
[b]Pourquoi devrait-on te recruter ? Je sui une personne attentif au ordre je serré vous servir t’en bien que mal avec une complexité du thonaire je né Kun seul truck a dire prenez moi ^^

[u][b]Expression libre: gro bizou a tonton shoot kanzas daams eter lesiou manakir deireina missvane liberty avar luky amau nevroze tchitcholiina steli merci a tout l’équipe BLOODFIGHT pour le soutien que vous allé peut-être me donner . affraid lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amauking

Amauking


Nombre de messages : 97
Age : 30
Location : 60-Oise
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 18/11/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re:evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:44

Ba ecoute moi je ne voie pas trop d'inconvénian a se que tu vienne donc voila ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanzas

kanzas


Nombre de messages : 23
Classe : Chevalier
Level : 61
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul Ccb6c2i2
Date d'inscription : 25/10/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: ok   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:48

GG a toi evolver je trouve que ta bien travalier bizzz petitfrére
Revenir en haut Aller en bas
Deireina

Deireina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:40

moi je serait plus prononcé

ce n'est pas contre toi mais je trouve que tu provoque des conflit et que tu est un peu trop surexcité
de plus tu as bien dit que tu as pris une PL (sa je m'en fou completement) mais demande l'autorisation( SVP puis-je ramacé un drop ) moi je n'est rien contre qu'on me prenne un ori ou une PL mais avent il faut demandé mais si j'avait été dans un mauvait jours croit moi le pk j'y vais sec

autre points negatifs tu ne sait pas te taire et laissé parlé les autres et je t'est vus en arrenne avec un de mes autre perso je 'test observé et bien il s'avère que tu cherche l'embrouille et quand tu te fait tuer en boucle tu n'y est pas innocent pour autent , de plus quand tu dit je vais t'asal super mais si l'autre a pas de buff c'est trés facile

je ne dit pas tout pour te ménagé

tu vas dire ensuite oui mais on parlé tous les 2 et tout etc pourtant j'ai bien mis sur ma candidature que je suis assez sauvage et que j'aime ma tranquillité et qd tu me vois dans le TS seul sdans Musique ou manga c'est que je veut être tranquille on peu me dérangé vite fait pour me demandé un truc ou bien me say sur le jeu mais pas venir 10 000 ans et me parlé sans cesse etc.. être tout excité par 1 lvl et autre

ah oui aussi le fait est que tu as postulé sur 2 autres guildes ce qui fait donc que tu n'est pas stable et intérréssé par d'autres (manque de pots je connait des UP et eskuade et ils ne recrutent pas en ce moment) <= EDIT erreur de ma part j'ai pas regardé les dates

pour le moment je suis de l'avis de tonton. Eter sait lui aussi ce que j'en pense et il connait ma réponse et je pense que" mami" seras OK avec moi


sur ceux bonne chance et a demain pour voir les autres reponses


Dernière édition par Deireina le Mer 21 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:51

La question c'est pkoi quittes-tu OCB ?
Revenir en haut Aller en bas
kanzas

kanzas


Nombre de messages : 23
Classe : Chevalier
Level : 61
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul Ccb6c2i2
Date d'inscription : 25/10/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: kanzas   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:50

pourquoi quité OCB LA QUESTION ce pauce méme pas? xddd avec les boulé qui ya dedans (darch] qui DIS Cedar l assasin le plus boulé de flyff je conpren que tu et quité xdddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Lesiou

Lesiou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: pour moi C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:48

salut evolver comme ton frére a dit laise parler les autre et si on peut aidé et bien ça sera avec plaisir pour moi c'est oui je veu bien mé fai pas la tronche pour petit probleme a bientot jespere
PS j adore ton frére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:04

slt evolver donc pour moi pour l'instant je ne me prononce pas tu et en période d essaie donc on verra par la suite car ci je devait faire une réponse tous de suite elle serait non , je l'et dit sur ts je ne m en cache pas mais raison sont simple et je l'ai aussi dit sur ts :

1: tu a déjà été guildé chez blood et tu a quitte la guilde sans prévenir.

2: tu a postulé sur d autre guilde en disant que tu n avait pas postulé ailleurs or cet faut

3: il et vrais que sur le ts tu coupe assez la parole au gens et je t et même dit que chez les blood ca allait pose des problème ce qui cet déjà passe avec moi par exemple ou le fait de trop insulté , de crié ect..

une question ce pose pourquoi quand on dit a une guilde par exemple la notre je veut devenir blood faite de moi ce que vous voulez que je soit , je suis désole mais une guilde n a pas a changé quelqu'un elle prend la personne comme elle et , et le fait aussi que cette phrase tu la dit dans ta candidature des UP : http://www.unionpourpre.net/viewtopic.php?f=7&t=1743

donc pour finir quand eter ma demande mon avis sur ton recrutement je lui et dit ce que je pensait tu cet que je suis une personne franche et pour l'instant avec ton comportement cet non , mais tous le monde a le droit a ça chance cet pourquoi tu et en essaie et je trouve ça bien car les guildien verront ce que tu et vraiment et non ce qu'on leur dit ou ce qu'ils voient actuellement a toi de faire tes preuve et de montre une autre personnalité qui et la tienne et non celle que nous voulons .

le fait et aussi que tu et le petit frère de kanzas que j aime beaucoup et qui a sont importance dans la guilde car il et aimé de tous , je t avouerait aussi que ci tu n étais pas sont petit frère mon choit aurait été différent et sans retour.

n oublie pas que que chez blood nous somme une grande famille et donc chaque membres de la guilde a sont mots a dire sur un recrutement au autre donc pour finir montre ta vrais personnalité , reste calme sur le ts , n insulte pas a tous bout de champs et ne coupe pas la parole au autre , quand une personne et dans un channel tous seule cet qu'il veut être tranquille donc respecte le choix des joueur , et surtout calmé ton jeux dans flyff en arène ou autre tu connait notre réputation on la voulut et on l'aime (nous nous laissons pas faire , nous somme très solidaire et nous n'hésitons pas a PK ) mais le problème cet que cet a double tranchant donc il faux faire très attention a nos fait et geste sur ceux je te laisse et n oublie pas que mana et ton parrain pour ta période d essaie n'hésite pas a lui demande conseil ou autre ..

cordialement générale tonton actuellement GM de bloodfight le temps que eter farme le clock bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
evolver

evolver


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : cognac
Classe : Moine
Level : 61
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 20/01/2009

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: evolver   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:44

Tontonmoke merci pour tout c bon conseille que tu ma donner je vais les suivre a la lette et faire de mon mieux pour ne pas vous déranger sur votre ts
1 je ne couperai pu la parole
2 pu d’insulte
3 Je m’excuse encor dette partie de bloodfight sen raison dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

BOn aprés tOus sa , je pense que tu mériites un Ouii , maiis fais attentiiOn !!
Hé sOiis tjr biien gentill de cOmmen tu me parles heiin Razz

Maiis tu dvras beaucOup me prOuvé que tu seras sériieu dan la guiilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
evolver

evolver


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : cognac
Classe : Moine
Level : 61
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 20/01/2009

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: evolver   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:48

MDR tchitchoo
Revenir en haut Aller en bas
Vincentfs

Vincentfs


Nombre de messages : 76
Age : 39
Location : Creil
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/11/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Salut Evolver,

Ba moi en faite je te connait de pseudo. J'ai lu tout le blabla de cette partit.
Chez blood c'est un grand respect mutuelle, méme si sa fait pa lomtemp que je suis guildé chez blood. Ba je connait beaucoup de membre de longue date. Et je savai a quoi m'attendre en rentrant ici. ya une sorte de chartre a respecter ^^ ce qui est totalement normal.
Je ne vois pa d'inconvénient mai pense juste a une chose une fois que tu as le TAG 'Bloodfight" tu est un blood et tu doit respecter certaine régle. Méme en aréne, "tu ne dois pa marcher dans les provocations".
Ne faut pa étre mauvai joueur, flyff reste un jeux XD.

Comme di Deireina je t'ai vu a l'aréne et tu joue beaucoup sur la provoc, hors chez Blood On n'est respectueux des autres joueur.
quitte a ce faire discret et pa remarquer (je me comprend)

Moi personnelement je ne voi pa d'inconvéniant a ce que tu vienne chez nous, Mais change de comportement.
Tonton veut te prendre a l'essai, chui Ok.
Ta comme parrain Manakir Very Happy Profite en. t'en aurat pô deux.

Un seul Mot Soi ZENNN Xd
Cordialement Vincentfs
Revenir en haut Aller en bas
http://fxho2007.skyrock.com
Artshi

Artshi


Nombre de messages : 8
Age : 39
Location : Marne(51)
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/01/2009

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:15

Moi je dit oui meme si je le connait pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artshitek.powa.fr/index.php
missvane

missvane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:02

Moi je dit NON, pcq il est pas gentil Very Happy
En fait ca m'est egal
mais tu dois etre gentil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Tu es jeune et tu essaies de suivre ce que disent les autres. Des fois tu suis les bons conseils et des fois non alors on ne peut t'en vouloir. Ta personne est très appréciée pour ma part.
Mon oui ne sera donné que si tu xp par contre car à la vue de ta présence sur le jeu je pense que tu as du potentiel et que tu devrais l'exploiter et xp.
Revenir en haut Aller en bas
evolver

evolver


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : cognac
Classe : Moine
Level : 61
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 20/01/2009

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: evolver   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:40

merci je te remerci bc
Revenir en haut Aller en bas
BuXtEr

BuXtEr


Nombre de messages : 19
Age : 45
Location : melun
Classe : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/11/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:14

yep mon gros pour moi pas de soucis, c vrai qu au debut t avais l air d avoir un caractere a la con mais tu as changé ton fusil d epaule, on s est souvent croisé et y a jamais eu de soucis donc tu as ma voix... What a Face What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
suzunna

suzunna


Nombre de messages : 43
Age : 34
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 17/09/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:17

Buxter 1 reponse suffit largement Razz
Et bien pour moi je vois pas d'inconvénient a se que tu vienne
Aprés tout je n'ai jamais eu probleme avec toi meme si parfois a larenne tu été un peu lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien92iro

damien92iro


Nombre de messages : 65
Classe : Assassin
Mode : evolver pouwaaaa bloodfight loul 9ftpv6lz
Date d'inscription : 15/09/2008

evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:39

On ne va pas s'étendre sur un sujet telquel car il as postuler dans plusieur guilde
Ccelle que j'ai retenue sont :
Eskuade , Union Pourpre et as ma plus grande surprise Black Ddragon
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolver pouwaaaa bloodfight loul Empty
MessageSujet: Re: evolver pouwaaaa bloodfight loul   evolver pouwaaaa bloodfight loul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolver pouwaaaa bloodfight loul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolver Moine 1v1
» [BLOODFIGHT]
» Top 20 Bloodfight
» L'ESPRIT de la Guilde BloodFight
» Je Fait comme TLM Je Postule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser