BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+4
Antiviirus
Yalah
Helpeur
cat
8 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 7
Classe : Moine
Date d'inscription : 04/02/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:55

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven recrutement : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
flower salut a tous.c'est catcat pour tous ceux qui me connaissent.je viens de passer lvl90 j'ai quitter les celesthialight et suis trop presser de vous rejoindre chez les blood . super guilde ou beaucoup s'entraidrent avec beaucoup de personnes super sympas.je serais super contente de continuer avec vous me battre a vos cotés .. bizouille a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : recrutement 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:02

à défaut d'une super orthographe tu seras quand même dans la moyenne ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalah

Yalah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:38

Bon Helpeur , je te le dit direct , tu commences à m'agacer avec tes remarques sur l'orthographe des autres! Et ne me sors pas ton discours du : oui mais bien écrire c'est respecter les autres ect.... tu n'as pas à afficher quelqu'un qui,pour plusieurs raisons peu commettre des fautes soit: car il n'a pas le même niveau scolaire que Mr Helpeur,vient d'ailleurs que de France et fait de son mieux,ne s'est simplement pas pris la tête ou à eu quelques inattentions lors de sa rédaction.
Donc pour moi le respect passe avant tout par la tolérance et tu as l'air de d'en manquer beaucoup à ce propos.En effet ,mais tu ne l'as surement pas vu je t'ai déjà repris sur une remarque similaire vis à vis de Tonton sur le recrutement de Cleochannel.
De plus ,ici c'est la section "Recrutement" et donc contente toi de répondre à la candidature de l'intéressé et non lui faire une évaluation de Français qui, n'a jamais était un critère pour rentré chez nous.

Catcat , vraiment désolé d'avoir vrillé un peu ton post , l'important est que tu ais la réponse de chacun et pour moi bichette c'est évidement un gros OUIIIIIII ! ! !
Je suis sur qu'il en sera de même pour les autres alors je te dit à très bientôt chez les Blood miss , Bisous !

PS: désolé d'avance pour mes éventuelles fautes d'orthographe

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : recrutement 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:16

Yalah a écrit:
Et ne me sors pas ton discours du : oui mais bien écrire c'est respecter les autres ect...

Ben si je le redis faire attention à son écriture c'est une preuve de respect vis a vis du lecteur. Merci de m'autoriser ou non à poster ce qu'il te semble correct, tu es trop bon^^


Yalah a écrit:
il n'a pas le même niveau scolaire que Mr Helpeur,

J'ai un niveau scolaire des plus basique et une orthographe déplorable mais je me relis....


Yalah a écrit:
vient d'ailleurs que de France

Pour info je suis pas français...


Yalah a écrit:
et fait de son mieux

Faire de son mieux en ne prenant pas 10sec pour corriger des fautes grossières...belle application à faire de son mieux...


Yalah a écrit:
Donc pour moi le respect passe avant tout par la tolérance et tu as l'air de d'en manquer beaucoup à ce propos.En effet ,mais tu ne l'as surement pas vu je t'ai déjà repris sur une remarque similaire vis à vis de Tonton sur le recrutement de Cleochannel.

la tolérance passe par l'écoute si tu es pas capable d'entendre des remarques constructives sur un point important d'autrui...sans doute n'a-t-on pas la même définition de ce mot...



Yalah a écrit:
contente toi de répondre à la candidature de l'intéressé et non lui faire une évaluation de Français qui, n'a jamais était un critère pour rentré chez nous.

Étant donné que je suis un Blood, que je peux donner mon avis et que mon avis prend en compte l'orthographe je me permet de le donner...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Yalah

Yalah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:43

Ecoute Helpeur tu me fait bien marré et si affiché les gens sur des post visible du publique t'amuse et bien soit , amuse toi à cela !
Tu me dit venir d'ailleurs ,avoir un niveau scolaire basique ect...et bien pour ce qui est de la tolérance tu as donc encore du progrès à faire!
Ou tu fait peu être parti de ceux qui s'en sorte pas mal et ne comprenne pas que d'autre ai plus de mal,bref tu pinaille sur un sujet qui, à lire le forum,n'intéresse que toi!
Tu n'es pas modérateur ici (moi non plus d'ailleurs) et comme dans toute démocratie tu as ton mot à dire sur les sujets que tu veux. Également
je peu donner mon opinion et dire que ton "flicage grammaticale" n'as aucun intérêt sinon celui de frustrer une personne n'ayant ton "savoir".

Je prend un exemple simple : Je suis un guildien peu être pas très fort à l'écrit , je peu en être frustré et j ai donc du mal à donner mon avis sur le fofo. En plus , je te lis , ce qui me met encore plus la pression et plutôt que de faire une erreur je préfère ne pas m'exprimer et resté dans le silence. Résultat : Bravo Helpeur tes post on vraiment fait avancé les choses,je me sens beaucoup mieux ! ! ! !

Bref on à tous le droit de s'exprimer de la façon dont on le souhaite,ou dont on le peu, donc que mon MG me dise "cela fait partit de nos règles,ou tu écrit bien ou tu écris pas (belle dictature non helpeur?)" et dans ce cas j'en resterai là et écrirai en sms jusqu'à ce que l'on me Ban. OU , ce n'est pas le cas et je souhaiterai que tu cesses ces agressions égocentriques (si moi j'écris bien ,les autres le doivent aussi..) , ceci est une demande pas un ordre bien sur , je te laisse réfléchir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : recrutement 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:30

Si tu as plus de mal, que tu viens d'un autre pays ou tout autre raison tu devra faire plus d'effort pour en arriver à un même résultat et tu ne pourra en être que plus fier cela à toujours été le cas Smile

Si tu n'a pas la volonté de prendre sur toi pour présenter un topic lisible libre à toi ...cependant évite de monter sur tes grands chevaux quand qqun se permet une remarque.

il est plutôt normal d'encourager les gens à faire des efforts pour arriver à une syntaxe de base, mais en arriver à engueuler celui qui soutien un effort minimum c'est s'enfoncer dans l'ignardise dans laquelle tu te complais.


PS: Je suis pas sur ce forum pour jouer à qui a la plus grosse donc merci d'éviter toute remarque ne faisant que mettre en avant ce que je dis ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yalah

Yalah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:15

Bravo Helpeur , tu viens de nous montrer à "nous" pauvres incultes que nous sommes, à quel point du détiens ce fameux sens du respect que tu réclames aux autres!

En me traitant d'ignare(traduction pour les incultes:[Appliqué à une pers.] Qui manque d'instruction, de culture; qui est profondément ignorant. ) alors que tu ne me connais absolument pas tu montres à quel point tu manques d'humilité et de sagesse.

Je pense que tu t'aimes beaucoup Helpeur et je constate que tu ne supporte pas etre repris et ta seule défense comme ton attitude est de rabaisser les autres , bel esprit...

Ce débat,stérile, avec toi est pour moi fini sur le forum et je te propose d'en rediscuter sur le TS ( j'espère là , voir l'étendue de ton savoir l'ami).

PS: Ignardise ne se dit pas , on parle d'ignarerie qui plus précisément désigne un manque extrême de culture (merci du compliment mais apprend à mesurer tes propos cela te perdras).
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : recrutement 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:47

Merci pour ta précision, je ne me prétend pas le Pivot de la langue française et fait comme tout le monde certaine faute échappent a ma vigilance Smile

Laughing Laughing j'avais bien précisé ne pas vouloir jouer à qui a la plus grosse ce que tu tiens apparemment absolument à faire...

Je te propose donc de ne plus me parler et je me ferai un plaisir de faire de même envers toi. Tu pourra donc continuer de lancer tes grandes phrases de respect sur qui tu veux et je pourrai continuer à exprimer mes idées librement Smile


je n'ai pas dit que tu était ignare mais que tu "te complaisait dans l'ignardise" ...donc que tu pouvait être très intelligent (ce que je ne doute pas...) mais que par facilité tu ne faisais pas l'effort -dans le cas présent- d'écrire correctement.

La prochaine fois essaie de faire attention à ce que tu lis avant de poser des grandes phrases agressives Wink


et oui je m'aime à la folie ^^

Sur ce, Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Antiviirus

Antiviirus


Nombre de messages : 26
Age : 35
Classe : Assassin
Date d'inscription : 20/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:06

c'est a cause de gens comme toi helpeur que les forum me soul unpeu je te trouvé sympa mais la je commence a douté

et puis si sa te vas pas tu demmande les droit d'admin et tu corige les fautes de tous le monde !!

a commencer par moi je suis nul en orthographe mais c'est comme sa et pour moi c'est un grand oui !!!!!!!!!!!!!!!! cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : recrutement 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:41

Antiviirus a écrit:
c'est a cause de gens comme toi helpeur que les forum me soul unpeu je te trouvé sympa mais la je commence a douté

et puis si sa te vas pas tu demmande les droit d'admin et tu corige les fautes de tous le monde !!

De tte façon a part te présenter et dire oui et non au inscription on peut pas dire que ta participation au forum ai été d'une quelconque utilité à la guilde...


...enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antiviirus

Antiviirus


Nombre de messages : 26
Age : 35
Classe : Assassin
Date d'inscription : 20/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:57

je préfère rester inactif plutôt que de dire des connerie et de rabaisser les autres tous le temps comme tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Yalah

Yalah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:23

Mais oui Helpeur TA participation au forum elle à était indispensable Neutral .....Helpeur tu t'enfonces....navrant...
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : recrutement Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:03

A défaut de se demander qui est le fils de Bernard Pivot, il aurait été plus judicieux de demander quelle classe joue la joueuse, le topic aurait pris une tournure plus approprié à la demande. Le ping-pong hors sujet n'est pas très respectueux pour la demande ainsi que les futures demandes qui je l'éspère ne jugeront pas ce dérapage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deireina

Deireina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

Helpeur a écrit:
à défaut d'une super orthographe tu seras quand même dans la moyenne ... ^^


et bien t'est vraiment pas intélligent avec 2 neuronnes qui se battent en duel et sa ta fatibou a 2 balle helpeur et puis chacun écrit comme bon lui semble du moment que c'est lisible comme ici tu devrais t'abstenir de posté des truc dans ce genre

si t'est pas content vas voir ailleur si j'y suis et ne critique pas les autres dans leur magnière d'ecrire

Et pour ta gouverne il faut de la motivation pour venir en candidat ce que catcat a fait

Helpeur a écrit:
Antiviirus a écrit:
c'est a cause de gens comme toi helpeur que les forum me soul unpeu je te trouvé sympa mais la je commence a douté

et puis si sa te vas pas tu demmande les droit d'admin et tu corige les fautes de tous le monde !!

De tte façon a part te présenter et dire oui et non au inscription on peut pas dire que ta participation au forum ai été d'une quelconque utilité à la guilde...


...enfin je dis ça...

tu t'est regardé en orthographe ici et la syntaxe totalement desordonnée

allez vas faire coucouche panier
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : recrutement 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:54

Yalah a écrit:
Mais oui Helpeur TA participation au forum elle à était indispensable Neutral .....Helpeur tu t'enfonces....navrant...

Je n'ai jamais prétendu être indispensable cependant une bonne partie de mes topic avait pour but d'aider la communauté via des stats et des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : recrutement 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: :)   recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:02

Deireina a écrit:

et bien t'est vraiment pas intélligent avec 2 neuronnes qui se battent en duel et sa ta fatibou a 2 balle
Allez vas faire coucouche panier


^^ as tu remarqué que tu insultais Ksseur en bavant sur fatiboo Smile ?
il serrait bon de te mettre d'accord avec tes généraux si certaines pratiques IG te genent Smile

Vu l'incompatibilité d'humeur avec une petite partie des joueurs qui devrait p-e faire une rencontre féminine avant de mettre en avant leur testostérone trop longtemps stockée je vais voir un peut plus loin que BF un peut comme une grande partie des joueurs ces temps que cette ambiance...pesante gène apparemment....

...Que ceux que j'ai plvl n'hésite pas à me say il n'y aura toujours aucun soucis pour cela ou pour un partage de connaissance sur la classe prêtre Smile.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Deireina

Deireina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:59

Helpeur a écrit:
Deireina a écrit:

et bien t'est vraiment pas intélligent avec 2 neuronnes qui se battent en duel et sa ta fatibou a 2 balle
Allez vas faire coucouche panier


^^ as tu remarqué que tu insultais Ksseur en bavant sur fatiboo Smile ?
il serrait bon de te mettre d'accord avec tes généraux si certaines pratiques IG te genent Smile

Vu l'incompatibilité d'humeur avec une petite partie des joueurs qui devrait p-e faire une rencontre féminine avant de mettre en avant leur testostérone trop longtemps stockée je vais voir un peut plus loin que BF un peut comme une grande partie des joueurs ces temps que cette ambiance...pesante gène apparemment....

...Que ceux que j'ai plvl n'hésite pas à me say il n'y aura toujours aucun soucis pour cela ou pour un partage de connaissance sur la classe prêtre Smile.

Bon jeux


Ouuaaaahhhhh il as un amis et trouve uné incompatibilité d'humeur il est content le helpeur il as la kékétte qui frétille " mais toujours aussi navrant" allez retourne au bac a sable et ne vient pas poluer un poste de candidature avec toutes tes fautes d'orthographe et autres tu devrait t'abstenir

a bon entendeur ....

eter ou ceux qui on les doit peuvent lock ce sujet "désolé catcat ce n'est pas contre toi mais je pense que tu comprendras "
Revenir en haut Aller en bas
kanzas

kanzas


Nombre de messages : 23
Classe : Chevalier
Level : 61
Mode : recrutement Ccb6c2i2
Date d'inscription : 25/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: NN   recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:18

NN Déésolé je ne veux pas ................... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : recrutement Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

recrutement Empty
MessageSujet: ou la ou la   recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:08

sava tro loint come dab lé gas, tous sa pr sa, je fai dé fo expré aussi et bien pir ,alor on sen fout de l orthographe, sa polimic pr rien alor je block le poste et le double poste aussi serre a rien .donc pr revenir au vrai sujet CatCat on tatend a tr vite par mi ns bizou ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement (BJ)
» recrutement Sorcier
» [Recrutement] Theretsej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser