BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Génèse] Candidature Slurploup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bAbounet

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:16

Bonjour,

Je me présente : Slurploup assassin lvl 105-M

J'ai décidé de me présenter pour ces nouvelles élections.

Voici mon programme :

Evénements et taxes :

Voici peut être un programme qui va en faire pâlir plus d'un, mais si je suis élu, lors de mon mandat, il n'y aura aucun événement xp et/ou drop.
La totalité de l'argent des taxes sera utilisée pour essayer de faire baisser le prix du CS sur le serveur génèse.
Je ne prendrai pas un penyas pour moi, toutes les taxes perçues seront screenées et ces derniers seront disponibles pour tout le monde et l'utilisation de ces taxes sera aussi listée.
Si les prix du CS baissent en effet, à ce moment là les events tomberont régulièrement.
Je suis toujours en inspection, vous pourrez voir que mon stuff n'évoluera pas du début à la fin de mon mandat.

Equipement et buff du souverain :

L'équipement du souverain ne sera pas utilisé tant que les prix du CS n'auront pas baissé, je considère ne pas le mériter si le projet ne fonctionne pas.
Les buffs du souverain seront distribués à toutes les personnes les méritant à mes yeux, les personnes qui vont rentrer au cw en ayant respecté la file d'attente, les géanteurs respectueux etc

Vous l'aurez compris, je ne cherche pas la gloire et la richesse, je voudrais juste essayer de faire régner l'honnêteté et le respect un maximum sur le serveur.

Cordialement, Slurploup
Revenir en haut Aller en bas
bAbounet

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:48

Désolé pour ce copier/coller, mais comme j'ai fait la plupart des forums des guildes du serveur génèse, je ne me sentais pas de faire un post différent à chaque fois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : [Génèse] Candidature Slurploup V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:44

slt merci d être venu nous proposé ton programme qui me semble être très bien , très dure a réalisé mais très bien , a bientôt .

cordialement général tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
NeroptiK

NeroptiK


Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : Assassin
Date d'inscription : 30/12/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:31

Oui c est tres bien ton programe et tous sa mais en meme temp moi je dit que les forum des guilde n'est pas un lieux de propagande propice a la politique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour sa ya le forum oficiel de gpotato Wink , voila sété mon avie et seut sen animosité de ma par Wink
Revenir en haut Aller en bas
bAbounet

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

Merci tonton.
Et NeroptiK, j'ai posté ma candidature sur tout les forums de guilde du serveur apriori, ce n'est en aucun cas une propagande, juste une information. Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bAbounet

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:28

D'autres idées ont été données et seront appliquées, je pense notamment un appel au shoot à tout ceux qui supportent le projet, que chacun se prépare un "/s N achetez pas au dessus de 15m/100gpo, un spro c'est max 9m !" et d'autres dans le genre, si la moitié du serveur le fait, peut être y aura t-il aura une prise de conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : [Génèse] Candidature Slurploup V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:43

d autre on essaye avant toi et ça na pas marché , j'espère que ton projet aboutira et ci je peut t aidé en quelque chose n hésite pas , même ci comme je t et déjà dit ça vas être très difficile je prie pour que ça marche

cordialement général tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
bAbounet

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:02

oui, et en effet je n'y arriverai pas seul, il va me falloir un maximum d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : [Génèse] Candidature Slurploup V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:52

et comme je t et dit ton projet me plait donc ci tu a besoin de quelque chose n hésite pas tonton et la ....

cordialement général tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
bAbounet

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont fait confiance Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génèse] Candidature Slurploup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser