BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Altarlocit

Aller en bas 
AuteurMessage
Altarlocit

Altarlocit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Altarlocit Empty
MessageSujet: Altarlocit   Altarlocit Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:52

Salut à tous ! Je vais faire ma présentation e, 2 fois : IRL et Ig ( Oui je sais comme tout le monde xD )

Alors IRlL c'est François surnomé la ferrarie ! Et oui car je cours très vite, 4 ieme au championnat de France, j'ai eu la pire place qui existe au Monde !

Sinon j'ai 13 ans et bientôt 14 ( le 2 Avril et non pas le 1ier Avril Wink )
Je suis au college et j'habite dans le Sud ! Je vous dirais pas précisément ou car j'ai un gros méchant chien qui vous mangera si vous venez trop près de chez moi

Ig c'est Azcatoshi mais certain m'appelle Altar car mon ancien perso c'étais Altarlocit donc c'est comme vous voulez Very Happy
Je suis lvl 81 assassin bientot restuff grace a mes chers amis de labandea qui m'ont fait un gros soutien . Je reprends flyff car j'avais arréter ( oui je sais c'est un pléonasme c'est comme monter en haut ) parce que farmer des mob a la suite sa m'avais gavé. Vous me dirrez surment que sa na pas changer et qu'il faudras faire pareil mais la j'ai envie de farmer comme un malade Very Happy
Sinon heuuuu je suis dans la merveilleuse guilde : labandea !!

Voilà je pense que j'ai fini, je vous souhaite une très bonne continuation à tous et a bientôt Very Happy

PS : J'me présente sous le nom de Altarlocit car je trouve sa bcp + classe que Azcatoshi. Mais pour ceux qui n'ont pas compris mon vrai perso est Azcatoshi
Revenir en haut Aller en bas
 
Altarlocit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser