BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Dedlina!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedlinoutte

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Presentation Dedlina! Empty
MessageSujet: Presentation Dedlina!   Presentation Dedlina! Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:30

Salut, tout le monde!

C'est moi , Dedlina, je me présente^^:

In Game: Pretresse level 118 qui xp a fond avec Stelllinna pour etre Master^^
In real Life: Mademoiselle(pas encore trouvé l'amseur^^), 24 ans, en 6 annéé de medecine! Very Happy

Donc mes Hobbies sont: 1/Jouer a Flyff!
2/Surfer sur le net!
3/Sortir avec mes copines/potes
4/Manger de la pizza^^
etc.............Car j'en ai plein d'autres lol! lol!

Donc j'ai deja été dans plusieurs Guilde Ainsi que Akatsuki, dont j'ai été déçue de la destruction, car on s'amuser beaucoup!
J'ai ainsi décidéé de venir dans Votre guilde, la mienne aussi^^BloodFight, ou il y a mes amis de Akat, et j'espere qu'on va beaucoup s'amuser!
Deja , le 2eme jour de mon arrivé on a fait le defi de la tour, donc je me suis dit Oo cette guilde de ouf^^ super cool! Donc je pense y longtemps rester et pliz NE LA DISSOUDEZ PAS.

Merci de votre comprehension, Dedlina. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shootgun
Admin
Shootgun


Nombre de messages : 55
Location : Cognac
Classe : Moine
Level : 121
Mode : Presentation Dedlina! Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 20/10/2008

Presentation Dedlina! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dedlina!   Presentation Dedlina! Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:19

Coucou et bienvenue chez nous et donc chez toi Wink

Personnellement je pense que Bloodfight tiens le bon bout et ne finira pas comme l'Akat au autre guildes dissoute.

Je pense que c'est l'avantage d'avoir des membres adultes et matures (enfin par pour tous lol ), toutefois n'oublions que nous sommes là pour nous amusez et délirez aussi donc Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
constentin

avatar


Nombre de messages : 73
Age : 34
Location : belgique enghien et bertogne
Date d'inscription : 21/10/2008

Presentation Dedlina! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dedlina!   Presentation Dedlina! Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:28

What a Face What a Face hoooo tu c est quoi j ai tjr pas trouver l'ame soeur non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
carrigan

carrigan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Presentation Dedlina! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dedlina!   Presentation Dedlina! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:47

dedlina cool une meuf demain j te say mrd tu va la trouver ton ame soeur"pour un soir "lol non j deonne en faite je fait que........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................










































..............................flooder le forum de ma kekette "j t aime kekette <3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Dedlina! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dedlina!   Presentation Dedlina! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dedlina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser