BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La magnifique Tchitcholiina *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

Bonjours à tous et toute les UP .
Je me présente , je m'apelle Victoria je suis une jeune ITALIENNE de 14 ans .
Je viens d'un beau merdique pays qu'on appelle la Belgique !
Alors parlons du plus important mon personnage Smile
Je vous présente ma belle sorciere Tchitcholiina elle est level 88 Cool malheureusement à la place d'etre passé M , bon changeons pas de sujet de conversation ! Je disais à oui !
Je suis donc sorciere sata mais pas nimporte quelle sorciere j 'ai de la DEX et FOR
Et oui j'ai inventé la nouvelle sorciere que voulez-vous sa arrive de se gourer au temp quant on est petit lvl é.é . Pour sa que je me re stat des mon lvl 90 donc pour le moment je doit chercher dans tous le beau monde de flyff un plvl ^^ .
Je connet quelque un de votre guilde que je trouve trés sympatique comme aussi des personnes TS biensur .
Je devais rentré cher UnionPoupre mais cause de l'arriver de Skeyser j'ai du changer d'avis alors mon cher ami Constentin que je connais depuis longtemp ma proposé de venir conaitre un peut votre guilde et je vous avoue que j 'ai un peut flacher sur votre guilde Embarassed
Si vous voulez conaitre un peut plus sur moi vous pouvez me pausé toute les questions que vous me voulez ^^
En quelque mot chui trés gentille mais que si on mennuie de tros je fais vite comprendre au gens qui faux pas aller loin parceque savent pas à qui il on à faire Cool
Je suis la premiere etre la quant on a bezoin de moi , meme quant les gens déprime je suis la premiere à etre la pour consoler Smile
Alors j'adore chanté et danssé quant je suis seul sur TS j'ai l'abitude de chanté seul What a Face
Constentin peut meme vous confirmé que j'adore inventer mais musique à moi Laughing
Bon je vais arreter la parceque ses qu'une candidature et non un journal intime que chui sanssé faire xD !
D'ici la je vous dis à la prochaine tous le monde Smile



La belle et Sexy Tchitcholiina Embarassed


Dernière édition par Tchitcholiina le Ven 31 Oct - 6:27, édité 2 fois (Raison : Parceque j'ai up comme une grande 88 *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
damien92iro

damien92iro


Nombre de messages : 65
Classe : Assassin
Mode : La magnifique Tchitcholiina *-* 9ftpv6lz
Date d'inscription : 15/09/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:53

Bonjour as toi ! Je suis l'un des Généraux de Bloodfight je te remercie de dire du bien de la guilde ! Car nous essayons au mieu de soutenir le Leader pour quelle se déroule bien . Je Vais Pas rester as parler lonten ! Tu et aujourdui lvl 87 donc tu ne peut malheuresement pas rejoindre notre guilde pour l'instant pour ma part . D'autre Généraux viendront en discuter sur le forum . Donc poru l'instant c'est non pour moi as tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : La magnifique Tchitcholiina *-* Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: réponse au candidat   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

king Eternitye je sui le Guild Master.Slti la Tchitcholiina Ti amo I love you donc oui c OK pr te guildé et ke tu viene t amusé avec ns mais pr se faire il te fau mini le lvl 90 donc pex bien et déja bienvenue ché ns sur le Ts ,come sa sa permet de mieu se conaitre


Dernière édition par Eternitye le Ven 31 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
constentin

avatar


Nombre de messages : 73
Age : 34
Location : belgique enghien et bertogne
Date d'inscription : 21/10/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:17

cheers cheers cheers cheers bRAVOOOOOO vivi tu voie tu stresse pour rien XD super candidature Smile bisouuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

YEAHHH JAII UP 88 !!!!!! cheers
Alors aprés plus de 4 heure de exp seul alors ke jetai a 72% et que jdevais juste monté a 80% puis faire ma quete ma fallut 4 heure merci a Warriorassa qui ma donner le courage de exp Smile
Grace a lui j'ai su UP 88 !!!!!!


Ps : je serais passiante jusqu'a mon level 90 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : La magnifique Tchitcholiina *-* Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: GGGGGGGGG   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:50

king héhé gro GG Tchitcho et à tr tr vite ds la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:57

Tros présser d'etre dans votre guilde *-*
Je sens que je vais tros tros bien mamuser =)
Faux absolument que je reprenne le bon gout du jeu de flyff parceque j'ai beaucoup eter dessu sa va faire 1 ans que je joue a flyff et voyé mon lvl xD
Mais j 'ai tros confiance en vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : La magnifique Tchitcholiina *-* V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:09

bonjour a toi donc je ne suis pas d accord avec ta candidature tu n a pas le lvl et je n et pas aimé ta candidature bref pour moi cet NN


HA HA HA HA HA HA HA HA je plaisante bienvenu a toi (quand tu serat 90^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:28

Tonton NE FAII PU JAMAIIS SA XD
Cher pa pOurquOii j'aii eu la peur de ma viie en liisan sa alOrs ke chuii deja dans la guiilde
Et cOmme une gOgOle jme dmandé cOr quelle level jetaii é.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La magnifique Tchitcholiina *-* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Tchitcholiina *-*   La magnifique Tchitcholiina *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique Tchitcholiina *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson de tchitcholiina
» Tchitcholiina la buze des stuves =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser