BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)

Aller en bas 
+5
crevette
Tchitcholiina
BuXtEr
HellRaiser
NeroptiK
9 participants
AuteurMessage
NeroptiK

NeroptiK


Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : Assassin
Date d'inscription : 30/12/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bjr a tous ,je me présente je mapelle Philippe alias Neroptik cyclops et Nevroze IG ( tout du moin pour mon perso principale j'en est beaucoup tros pour tous les cité ici + de 20 brefff.. ) Je postule pasque apparament il faut passé a la casserole pour obtenire une cuisson obtimal Oo ( mais quesqui dit lui ...Suspect ) Donc certaint me connaisse et il se reconaiteront ( bande de vielle chate Wink ) et seut qui ne me connaisse pas vont apprendre a me connaitre ( Chhhuuutttt!! té toi ta pas le choix Evil or Very Mad ) donc apres une longue absence d au moins 4 mois ( facile ) me revoili me revoilou et je conte bien ratrapé mon retard ( assé concéquant je doit dire ) voili voilou pour une tite présentation rapide Laughing et si vous ette po content et que vous en avé po assé et bhein sé pareille Wink je vous dit a bientot IG bande de tétaropode a piquant trifazé du bulble rachidien ...dsl je divague Suspect TcccchhhuuuuSSSSsss.... Mhouhahhahahahah...et a bientot ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:02

même si j'ai mon avis sur toi tu devrais mettre ton level et ta classe:)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BuXtEr

BuXtEr


Nombre de messages : 19
Age : 45
Location : melun
Classe : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/11/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:36

pour moi en tout cas pas de soucis, je le connais le gasier c un bon gars......

Toujours pas fini ce tatouage????? on va finir par faire une quete pour ke tu le termine.....LOL

à bientot avec le tag des blood au dessus de ta tete j espere....... afro
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:24

O.O !!!

Entre nOus tu me faiis un peur peur .. ( Meme beaucOup xD )

Maiis je vaiis diire Ok , ta l'aiir quelqun de biien sympaa
Ta iinterret fasOn , siinan tu va gOuté à mOn liimeur à Ongle quii faiis mal rabbit


A tré biientO jespere cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
crevette

crevette


Nombre de messages : 133
Age : 32
Classe : Magicien
Level : 104
Mode : Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) V6druezf
Date d'inscription : 10/12/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:01

+1(oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogivalley.com
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:21

enfin mon frangin et revenu , et bas il étais temps mouaaaaaaaaa et comme tu a dit , hooooooooooooooo oui ma couille tu a du retard ha ha ha ha , mais ça me fait super plaisir que tu revienne en jeux et surtout a nos coté ( et du mien ^^) au faite on a 8 lvl de différence mec ^^ alors vas xp ha ha ha ha

et ma réponse et avidement un très grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cordialement général tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
NeroptiK

NeroptiK


Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : Assassin
Date d'inscription : 30/12/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:12

Heu oui dsl HellRaiser petit oublie Rolling Eyes je suis assassin Lvl 112 ( du moin mon perso principale voila Wink , sinon bha écoute Buxter moi si tu me paye le reste de mon tatoo je dit oui cheers lol! paye ta colecte Laughing ( avec 10 morceau de tatouage peut ton faire un tatouage ? xd) ... en faite je vé me faire une petite séance de 3h (aie) Sad le samedi 17 d ailleur je passerait surement a melun apres Very Happy , sinon Tchitcholiina ...Non pitié pas la lime a ongle Razz et pit d abor sé meme po vrai que je fé peur sé pas bien de mentir des mensonge tongue ...Quand a toua mon tonton tkt ma biche jarive pour te boté le Q a grand coup de sangtiague clouté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: réponse au candidat   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:17

king slti je sui Eternitye le Guilde Master mé tu le c déja lol donc en bref oui avec plaisir de te compté parmi ns ,come sa tu vera se ke c ke le Tarif Blood lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzunna

suzunna


Nombre de messages : 43
Age : 34
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 17/09/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:41

Moi je ne suii pa dacorrd du tou avc ton recrutement Twisted Evil
lol non je plaisante^^ sa fai plaisir de te revoir et c OK pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor

nemesislefor


Nombre de messages : 50
Age : 30
Location : A Azria
Classe : Elémentaliste
Date d'inscription : 16/12/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:08

oui pour moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35

BOn a quan quOn tvOi dan la guiilde ? é..é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
NeroptiK

NeroptiK


Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : Assassin
Date d'inscription : 30/12/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

merci a tous pour cette Accueil cheers et sinon bhja oui oui sa yé sé bon jarive mon pc est réparé ...apres une lute acharné contre la bete j en sort vainqueur Laughing La machine ne surpassera jamais l homme Twisted Evil ( si tonton jte jure j ai réussi Wink ) voila voila donc demain jsuis OP pour une invite en bonne et due forme Laughing voila a bientot mé loulou et louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:55

bon bas cet cool a bientôt alors^^ et va xp ha ha ha ta du chemin a rattrapé

cordialement général tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
Contenu sponsorisé





Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)   Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Fait comme TLM Je Postule !!
» Revenir dans la guilde cause :Hacked
» Zazaze passe dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser