BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revenir dans la guilde cause :Hacked

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WpSkyline

WpSkyline


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir dans la guilde cause :Hacked Empty
MessageSujet: Revenir dans la guilde cause :Hacked   Revenir dans la guilde cause :Hacked Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:58

Salut, je me présente: Je m'apelle Céane mon ancien perso Wpjericha (Que je me sui fait hacked avec 2 hache Legandaire Mad ) Donc voilà j'aimerais revenir dans la guilde j'ai refait une assassine lvl 60 "WpSkyline" Merci de votre compréhension j'aimerais que vous me reprenez parce que sa me fait mal au coeur d'etre fait hacked ma si belleassassin set +9 et 2 hache legednaire +3 donc une sataté "DEX+3 et END+2"


Merci de votre compréhension "Wpjericha" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : Revenir dans la guilde cause :Hacked Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir dans la guilde cause :Hacked Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde cause :Hacked   Revenir dans la guilde cause :Hacked Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:29

Hello,
C'est une triste histoire qu'il t'est arrivée, tu aurais du nous le dire qu'on puisse t'aider à faire un mail aux MJ. Ce n'est peut être pas encore trop tard pour récupérer ton personnage ainsi que son stuff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : Revenir dans la guilde cause :Hacked Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir dans la guilde cause :Hacked Empty
MessageSujet: réponse au candidat   Revenir dans la guilde cause :Hacked Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:40

king oui Stel a réson il fo voir avec lé Mj si c tjr possible si oui dégouté de si ki t arivé si tu ve je te reguilde ché CelestialLight le tan ke tu arive lvl 90 come tu le c surmen déja lé CelestialLight son lé peti Blood, donc say moi ou mail sa ds la boite au letre alé a tr biento loulou.
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : Revenir dans la guilde cause :Hacked Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir dans la guilde cause :Hacked Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde cause :Hacked   Revenir dans la guilde cause :Hacked Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:55

Je pourrais te faire un mail si tu veux, j'ai aidé dernièrement king avec un petit mail on peut toujours tenter ca serait dommage d'avoir perdu tes items sans chercher à les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir dans la guilde cause :Hacked Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde cause :Hacked   Revenir dans la guilde cause :Hacked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans la guilde cause :Hacked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazaze passe dans le coin
» Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)
» Nom de guilde ?
» L'ESPRIT de la Guilde BloodFight
» Ptit CW hors guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser