BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Ksseur

Aller en bas 
+9
Lesiou
tonton
Tchitcholiina
Helpeur
damien92iro
Eternitye
Flavinus
HellRaiser
Ksseur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:39

Salut a tous,

Prenom : Maxence
Age : 17ans
Proffession : étude d'Info Graphisme
Passion : Le Graffiti !!!

Blaze Flyff : Ksseur
Classe : Moine
Lvl : 95

Bon voila, je vien de chez ComeBack, UltraViolent et Banlieu.... Je postule ici car j'aime bien les personnes qui y font partis (Yop Lesiou) et que je pence avoir les capacitées pour rentré dans cette très bonne guilde. Pour en savoir plus sur mon stuff contactez moi... Merci


Merci a vous tous, J'espere que vous feriez le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : [Recrutement] Ksseur Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:19

Bonsoir,
Quel style de moine es tu?? 1v1, asaleur ou aoe?
Si tu es un ami de Lesiou ca ne posera aucun problème pour ta rentrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flavinus

Flavinus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Location : Nimes
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:02

je pose mon veto si possible, un gros NON

tu connais déjà la raison à mon avis, petit souvenir de GvG =)

Pour ma part:
- quand tu établis des règles avec l'autre leadeur faut les faire respecter par ses membres et ne pas les transgresser toi même
- les parchos de vivacité existe si t'es pas au courant =) donc si j'était en hauteur c'est grace à ça! et non planche
- venir m'accuser de triche en GvG en floodant le canal crier avec hurlement alors que t'es membres essayaient de m'asal (on l'avais interdit je te rappel) je pense que c'est l'hopital qui ce fou de la charité.


bon après les autres membres auront leur opinion, mais moi j'ai pu citer la mienne et je remercie cette esprit de liberté qui me rend fier d'appartenir à cette guilde =)

Vous me manquez mes loulou *o* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:09

Flavinus j'en suis navré mais les probleme de GvG avec Les membres de mon ancienne guilde ne m'importe peut... tu devrais le savoir!
On avait conclut des regles, oui mais je ne suis pas sur l'ordinateur des mes membres! voila pourquoi je ne suis plus dans cette guilde!
Merci de me comprendre !



HellRaiser, Salut a toi, ^^

Je suis Moine 1v1, Full Force (DSL, j'ai oublier de l'annoucer)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : [Recrutement] Ksseur Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: réponse au candidat   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

king Bonjour je sui Eternitye le Guild Master et Flavinus jai bien pri en compt se ke tu as di le truc de la GvG il y peu rien pr c guidien (mais il doi assumé se ki se passe avec eu ) par contre le truc ds le canal crier sa c pa cool en + kand il ny a pa triche sa c mon point de vu ; si non pr le recrutement je sui OK avoir lé autre guidien ( Flavinus loulou revien vite metre le Tarif avec ns Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
damien92iro

damien92iro


Nombre de messages : 65
Classe : Assassin
Mode : [Recrutement] Ksseur 9ftpv6lz
Date d'inscription : 15/09/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:54

Poure ma part je dirait oui ! Pour question de ton stuff , nous regardon pas le stuff pour les candidature dc ne tinkiete pas !
sur ce as tres bientot Bon game all
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : [Recrutement] Ksseur 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:18

lut toi Smile

Faudra juste m'expliquer pourquoi tu crie a longueur de matinée que tu achète des Gpotatoes pour revendre des SPRO en masse l'aprem Smile

...pke moi aussi j'aime les cash shopper et que sur ce coup ca m'a bien soulé ^^


Sinon pas d'avis je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:46

Deja merci pour c'est points de vues sympa !

Pour l'achat de Gpotato... J'achete Pour moi et pour revendre le reste.... cela fait que je ne paille pas ce que j'achete.... voila moin point de vue sur cela.... Mais désoler pour les flood sur les canneaux, je Hurlerai moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien92iro

damien92iro


Nombre de messages : 65
Classe : Assassin
Mode : [Recrutement] Ksseur 9ftpv6lz
Date d'inscription : 15/09/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:49

tu achete un hurlement normale que tu crie ! si j'ai un hurlement je crie as longueur de journée dc ne change pas tes habitude ^^ il voulait juste savoir pk tu acheter des gpotato car helpeur fait de meme cette ESCROT MDRRR je rigole mon tite helpeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:14

Je commande Des chose a certains Cash Shoper tu vois, histoire de revendre plus cher et de me faire du benef... C'est pas de l'escroquerie, c'est Du Bon Bizness !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:50

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , cOmpren riien a vOs hiistOiire >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:55

^^ Histoire D'argent....... !
Revenir en haut Aller en bas
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:41

damien92ir Tu vois ce que j'veux dire maintenent....?
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : [Recrutement] Ksseur V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:05

slt donc pour moi je ne donnerait pas de renonce car elle sera plus négative que positive , je n aime pas le principe d acheté a un certain prix et de les revendre plus cher cet comme ça que l'over prix et arrive breff bonne journée a tous , et KSSEUR peut être a bientôt dans la guilde......

cordialement général tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:07

Je comprend ton point de vue mais je n'y peu rien pour la hausse des prix.... Dit moi comment avoir de l'argent a par Overprice ..... ^^

Et merci de ne pas me donner une reponce négative !
Cool ton avatar j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lesiou

Lesiou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: salut a toi !!!!   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:58

salut l'ami ba moi je pense que tu connais ma réponce sa fait deja 1 petit bou de temp que je te conner je t avai aidé a pex 1 peu tu ma deja proposer 1 guilde et j'ai préféré venir chez ma famille les bloodfight
et pour moi t ici chez toi alor c'est avec grand plaisir que je te di oui
salut loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor

nemesislefor


Nombre de messages : 50
Age : 30
Location : A Azria
Classe : Elémentaliste
Date d'inscription : 16/12/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:27

Moi rien a dire le truc de revendre +cher et de crier etc sa me mes +++ dans le negative mes je ne dit pas non donc reponse neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Amauking

Amauking


Nombre de messages : 97
Age : 30
Location : 60-Oise
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 18/11/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Recrutement Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:53

Ba moi je ne sais pas trop je dirais oui mais bon, je ne te connais pas et je ne comprend rien au histoire avec les autres ^^ donc moi plutot pour

Et juste comme sa, pour se faire des tune sans overprincé c trés simple... Tu drop ou tu économise. Et l'overprince je n'en fais pas (ou du moin de j'en fais plus) et je trouve sa trés mal car les petit noob de lvl 20 qui voieles grand vendre a se prix la font pareil etc... donc c'est un probleme sans limite. Enfin tout sa pour dire que l'Overprince n'est pas forcément la Bonne solution

Sinon je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:45

Amauking tu dis p-e sa mais quand a la fin, en 4Jours, tu te fais 1milliards.... t'as encor envis d'Overpricer..... Voila
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:10

il me branche pas ce gars, j vois pas ce qu il apporte.

a part montrer ce qu il rapporte.

n oublie pas que tu es pas le seul a etre riche dans le jeu

mais la plus belle richesse, c'est d avoir des gens sur qui compter dans flyff, (c est une petite etoile qui me l a dit ),
et pas jouer au macro qu a des sous, si tu savais les billions que j ai brasser.... pour finalement me faire voler mon perso par un mafieux dans ton genre qui savais plus par quel moyen il devait se faire du blé.

en plus j aime pas ton pseudo, j aime pas ton avatar genre fuck la police ou voyage de classe (ça depend comment on voit les choses) ,

un grand NON pour moi.

blood fight adulte de preference, ou avec des ado cool, pas des pseudos bad boy.


(je suis en forme, c est l effet perso qui va revenir )
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : [Recrutement] Ksseur Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:23

Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet initial de plus sans raison valable et il va falloir faire en sorte de se recentrer sur la demande.
Je trouve que les remarques sur le comment du pourquoi de la richesse d'une personne sont déplacées. King ce n'est pas car une personne a abusé de ta confiance que tu dois être aussi aigri, ca m'étonne fortement de toi. De plus en quoi la photo dérange?? si je fais une photo avec une caskette devant une caisse de flic c'est un non respect?? pourtant j'en ai fait des photos de ce genre et je suis flic...
Le jeu d'aujourd'hui est devenu une jungle et je ne vois pas en quoi c'est mal d'acheter pour revendre. Comment les gens se font vite de l'argent ig ou irl?? en achetant à bas prix et en revendant plus haut. Qui ne l'a pas déjà fait?? alors recentrons nous un peu et j'espère sincèrement que ce genre de propos ne se verra plus.
Si tu veux toujours venir Ksseur t'es le bienvenue et je suis partant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : [Recrutement] Ksseur 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:39

Ben au lieu de vous chamailler sur son pseudo/poste j'ai été le say hier soir et il me semble sympa.
la gestion de l'argent est une partie intégrante du jeux, libre a lui de jouer comme il lui plait.

Donc pour ma part je dis OUI


...si mon jugement est erroné par son comportement en guilde ou sur TS on poura toujours réviser le jugement ulterieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:16

BOn , ses un Ouii , Ou un nan ? :S
Chéé meme pa kOua répOndre mOuaa meme ,
Ksseur , jvé un jOur te say pOur un peu diiscuté et apprenre un peu un te cOnaiitre Very Happy ( Y )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Ksseur

Ksseur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Location : Nord....
Classe : Moine
Mode : [Recrutement] Ksseur Mode_normal.20081222174352
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:02

Tchitcholiina, Tu peux me say quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
damien92iro

damien92iro


Nombre de messages : 65
Classe : Assassin
Mode : [Recrutement] Ksseur 9ftpv6lz
Date d'inscription : 15/09/2008

[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:16

Tout de Fason Dans tout les propos qui as était dit je vous rapelle comme meme que Ksseur fait exactement les meme chose que Helpeur ( achete puis revend ) Donc comme ont dit Helpeur et Aless ce mode de fonctionnement fait partie du jeu chacun as ces propre moyen pour ce fair de l'argent puit cette personne et fort sympatique
donc pour ma part je met un GRAND OUI
___________________________________
Cordialement Daams Générale de la Guilde Bloodfight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ksseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ksseur   [Recrutement] Ksseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ksseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement (BJ)
» Recrutement Aznhk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser