BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement Mercewoma

Aller en bas 
+4
tonton
Eternitye
Diabblayde
Mercewoma
8 participants
AuteurMessage
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:55

bonjour je m appel Jérémy , j'ai 18 ans ,j'habite dans les hautes-pyrénée ,je joue la semaines mais surtout le soir et j'xp que les week-end , mon cousin est Cbyaoe.
J'ai l'intention de téléchargé TS .
Voila mon perso. Very Happy
Pseudo: Mercewoma
level : 90
Classe: assassin
Ma raison de venir cher vous est que Stellinna et une amie que je connais depuis un moment et elle ma dit que c'était une très bonne guilde que je devrais venir , sais une très bonne guilde et donc j'aimerais venir Smile .
J'ai rejoint mon cousin dans la guilde qu'il a crée pour l'aider . Mais vu qu'il est dans votre guilde j'aimerais en faire autant Very Happy .
Voila je vous aie dis l'essentiel j'éspère que vous m'accepterais dans votre guilde , poser moi d'autre questions si vous voulez savoir plus de choses sur moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:26

non en faite j'ai pas 18 ans j'ai 13 ans , j'ai dis que j'avais 18 ans parce que j'avais peur que mon âge fut influencer pour être dans votre guilde :S
Revenir en haut Aller en bas
Diabblayde

Diabblayde


Nombre de messages : 18
Age : 29
Location : dans l'essone a draveil (91)
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:41

hum . . . je ne sais pas trop quoi dire car tu viens de mentir rien qu'en fesant une candidature sache que nous sommes nombreux a avoir 13 ans dans la guilde et que l'age n'est pas influancable moi j'ai bien 14 ans et j'ai bien été accepter directement mais tu viens aussi d'avouer a faute . je reserve mon vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : recrutement Mercewoma Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: réponse au candidat   recrutement Mercewoma Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:10

king Bonjour je sui Eternitye le Guild Master et c sur kil fo pa mentir sur tou pour sa candidatur donc je ne sui pa contre ke tu te présente , car come on di faute avoué faute a moitié pardoné. jatend lavi des Généraux et de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 184
Classe : Moine
Level : 105
Mode : recrutement Mercewoma V6druezf
Date d'inscription : 13/09/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:25

lu moi je cet pas mentir pour une candidature ou nom dans tous les cas flyff et un grand mensonge

entre l'age le sexe donc bref , pour moi cet OK , au fait je vais vous avoué quelque chose :

Je vous et mentie j ai 12 ans je suis dsl pardonné moi

tonton qui vous aime ++ mes loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodfight.nstars.org
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : recrutement Mercewoma Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:11

Bonsoir Mercewoma.
Je suis plutot d'avis favorable à son entrée dans la guilde. J'étais avec lui dans ma première guilde et j'en garde un bon souvenir. C'est moi qui lui ai dit de mettre son vrai âge car il avait peur qu'on le juge sur celui ci, hors chez blood on ne juge pas, on est une famille.
Il est motivé malgrès avoir cassé son hache légendaire et il monte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yalah

Yalah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:32

Plop , bah si en plus tu le connais Alex pour moi ya pas de souci , mais Tonton je dois vous avouer aussi un truc.......
J'ai 14ans et plein de boutons sur le front.......je suis une femme......et en fait je ne suis même pas humaine,je suis une aibatts femelle constamment en rute......mais je me soigne ! ! !












........OK OK je vire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:10

Mentiir dé le premiier jOur .. Ses chaud é.é
J'ésiite cOr a diire Ouii ,, faux pas avOiir peur de diire l'age heiin Razz






Ps: Yalah chuii pa miieu !! Moii j'avOue jaii 18 ans , chuii la femme de Stellina ! Ouii, je le rejOiint tOu lé sOiir dans sOn liit j'avOue j'avOue pOur vOus diire iil m'accrOche avec ses mennOte sur sOon liit >.< Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Eternitye
Admin
Eternitye


Nombre de messages : 126
Age : 44
Location : 91 Essonne
Classe : Assassin
Mode : recrutement Mercewoma Ccb6c2i2
Date d'inscription : 15/09/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: réponse au candidat   recrutement Mercewoma Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:37

king Bon ba si tt le monde di son age ba en faite jai pa 28 ans mé 8 ans Laughing Very Happy Smile Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:41

JE MEN DOUTERRR Shocked
Je me diisaiis biien que tu nOus cacher tOn jeux en diisant que t'avaiis 28 alors que ten a que 8 PAA BIIEN ETER affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:12

j'aurais mieux de pas mentir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:51

j'aurais mieux fais de pas mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchitcholiina

Tchitcholiina


Nombre de messages : 304
Age : 30
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/10/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:03

Ceii claiir mchOuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:16

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:27

svp j'aimerais savoir si je suis prit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
constentin

avatar


Nombre de messages : 73
Age : 34
Location : belgique enghien et bertogne
Date d'inscription : 21/10/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:37

désoler moi je suis pas trop chaud parce on as u beaucoup d enfant qui sont venu on as tjr ete cool avec eux et c etais les premier a partire pour la plus pars alors moi je vait te dir oui meme si mon vote ne changera rien mais si il conterai je dirai qu on doit te prendre a l essaye
Revenir en haut Aller en bas
Mercewoma

Mercewoma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Mercewoma Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mercewoma   recrutement Mercewoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Mercewoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement (BJ)
» Recrutement Kiwandorah :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser